Camera Ip Dahua
Les fleurs viennent en troisième position à côté de nos enfants Camera Ip Dahua et de nos animaux de compagnie comme quelque chose que nous sommes attirés par la photographie. Quiconque a essayé d'obtenir une bonne image d'une fleur sait deux choses ; ils sont généralement assez petits et très proches du niveau du sol. La chose au niveau du sol est facile à réparer si vous êtes prêt à vous mettre à leur niveau. Si vous n'êtes pas prêt à vous effondrer et à être personnel, les fleurs vont être difficiles pour vous. Bien sûr, il y a la vieille méthode de les abattre par le haut, mais cela limite votre perspective. Les fabricants d'appareils photo savent également que nous aimons prendre des photos de fleurs car presque tous les appareils photo automatiques ont une petite icône de fleur sur un cadran quelque part sur l'appareil photo. En tournant le cadran sur l'icône de la fleur, nous disons à notre appareil photo que nous allons photographier quelque chose de proche et de petit. Généralement, il ajustera l'objectif afin que nous puissions faire une mise au point plus proche que pour une image normale. Il ajuste probablement l'ouverture (l'iris de l'appareil photo) pour laisser entrer un peu plus de lumière aussi. Oui, comme nos yeux, les appareils photo ont un iris réglable pour réguler la quantité de lumière qui expose le film ou le capteur de l'appareil photo. Parfois, vous entendrez le mot f-stop échangé avec le mot ouverture. Un f-stop est une mesure précise de la lumière. Chaque f-stop complet est deux fois plus ou moitié moins de lumière selon la direction dans laquelle vous tournez le cadran.
Alors maintenant, nous sommes prêts à descendre dans la saleté et à commencer à photographier des fleurs. La seule chose à propos de la photographie que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'est pas si facile d'obtenir une bonne photo. Voici quelques conseils qui vous faciliteront un peu la tâche :
Ne photographiez pas les fleurs en plein soleil. La lumière est beaucoup trop dure et le contraste sera trop important, éliminant les couleurs vives et tuant les détails des ombres. De nombreux photographes de fleurs portent un écran de diffusion pour résoudre ce problème.
Photographier des fleurs par temps nuageux ou brumeux permet une grande saturation des couleurs et un faible contraste. Un faible contraste et une lumière diffuse permettent des détails plus fins. Une idée fausse à propos de la photographie est que les couleurs sont atténuées lorsque le soleil est derrière les nuages. Les couleurs sont toujours là mais la diminution de la lumière fait apparaître qu'elles sont moins colorées.
Méfiez-vous des arrière-plans clairs ou des reflets qui nuisent à la fleur. Pour mettre en valeur la couleur et la forme de la fleur, un fond plus foncé est généralement souhaité. J'utilise souvent le feuillage vert de la fleur comme arrière-plan. Photographier une fleur avec le ciel en arrière-plan fonctionne rarement à moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous faites car elle est plus lumineuse que la fleur.
Si l'un est bon, plus c'est mieux. Une règle de base de la composition est qu'un nombre impair plutôt qu'un nombre pair d'objets est plus souhaitable. Organisez votre composition pour que votre œil se déplace facilement de fleur en fleur. Mais n'oubliez pas, un est aussi un nombre impair.
Ceux qui sont un peu plus avancés et qui ont un appareil photo plus ajustable avec des objectifs interchangeables voudront peut-être connaître d'autres astuces. Il existe plusieurs façons de se rapprocher des fleurs avec des lentilles et des filtres spéciaux. De nombreux zooms ont un réglage macro permettant une mise au point plus rapprochée, même si rien ne vaut un objectif macro. Nikon appelle ses objectifs macro des microlentilles. La plupart permettent une reproduction proche de 1:1 ou grandeur nature. Un objectif macro de 200 mm permet une plus grande distance de travail de votre fleur que, par exemple, un objectif macro de 60 mm. Cependant, un 60 mm aura légèrement plus de profondeur de champ qu'un 200 mm même s'il n'y a pas beaucoup de profondeur de champ avec la macrophotographie.
L'une des premières astuces utilisées par les photographes pour se rapprocher était d'inverser leur objectif normal sur le boîtier de leur appareil photo. Ils l'ont fait en utilisant un anneau d'inversion. La bague d'inversion a le support de la caméra d'un côté et un filetage mâle de l'autre permettant de visser le filetage du filtre de l'objectif sur la bague. Étant donné que l'idée d'un objectif est de recueillir la lumière et de la concentrer dans une zone plus petite (le film), l'inversion de l'objectif permet d'agrandir la lumière (l'image).
Comments
Post a Comment